Rien a me mettre#3

Aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle, j'ai décidé d'assumer et carrément de faire péter le mini short! Hey ouais ! J'ose en ce lundi.
J'adore ce short, je l'ai acheté à H&M, et je n'ose jamais le mettre, le trouvant trop court, et vu que j'ai décidé de jeter mes complexes à la poubelle, j'au eu envie de vous le montrer ! Il est très léger, et j'aime beaucoup la dentelle qui borde le bas, il est taille haute ce qui permets de le mettre aussi avec des jolis bodys.
Quand à mes chaussures de strip teaseuse à paillettes, je les avaient achetées pour mon mariage, pour un côté un peu fun avec ma robe, je ne les ai pas reportées depuis, là c'était l'occas, le mini short , les paillettes, la totale quoi !
J'avoue, mes cheveux me donnent de l'audace !
J'ai fait deux "versions" (un bien grand mot), avec talons et avec docs, j'aime bien les deux.
Je fait dans le recyclage, mon chemisier aussi était pour mon mariage, je l'avais acheté dans le but de pouvoir le remettre et pas de le laisser mourir dans mon placard comme toutes robes de mariée qui se respectent, il va tip top avec mon short !








Je porte un short h&m
Un chemisier Zara
Un gilet h&m
Des collants calzedonia
les shoes c'est Sarenza
mon petit medaillon avec un cerf dedans qu'on ne voit pas, promod


13 commentaires:

  1. t'es resplendissante, j'ai une préférence pour les paillettes!

    RépondreSupprimer
  2. J aime bien avec les talons. Et le haut aussi super avec le short.

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie !! J'adore ta veste, tes chaussures , et surtout tes cheveux !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. Sexy mama! Tu as raison de jeter tes complexes à la poubelles, Tu as la classe!!!!

    RépondreSupprimer
  5. yeahhh! t'as raison : a bas les complexes! (dir la fille qui va s'acheter un gilet long entre midi et 2 parce qu'elle a oublié le sien chez elle le matin)

    bravo d'avoir osé! et j'ai un tite preference pour la tenue talons ;o)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cet ensemble poudré! Joli short! J'adore ton gilet gilet hirondelles!
    Tes cheveux sont trop canons!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ah ces collants avec toutes ces belles dentelles et ces hirondelles qui annoncent le printemps....tu assume et c est tellement glamour!!!!
    Ton petit amour est bien looks aussi****
    Heureuse d avoir fais un saut ici....
    Rdv dans mon chalet si le cœur t en dis
    ....www.cavalechalet.canalblog.com......

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...