Un jour, une photo - #2

le 12 avril 2010...
On venait de se rencontrer depuis un mois, il faisait beau ce jour là.
C'était le jour ou je l'ai présenté à ma meilleure amie, je me souviens avoir été impatiente, comme si mon coeur allait exploser, en me préparant et attendant qu'il vienne me chercher, en bas de la rue... Je me souviens encore comme j'étais habillé, j'avais tout choisi avec soin pour qu'il ne regarde que moi.
Toute la journée, j'espérais qu'il me demande ce que je faisais le soir, pour le garder encore un peu avec moi. C'était un peu comme ça tous les jours de la semaine, limite je faisais le pied de grue devant mon portable à attendre qu'il m'appelle ( allez, pourquoi t'appelles pas?? pfff même pas un sms, il est avec ses potes ok, mais merde quoi ca prends 2 mn un sms !!! ) Et bien sûr je sortais telle une reine de mon appartement, genre ha salut t'es la ! Ca va ? haha n'importe quoi !

Vous savez, ces débuts, ou il ne faut pas être trop comme ci, trop comme ça, il faut de la retenue, surtout ne pas montrer qu'on est déjà éperdument amoureuse et qu'on sait déjà que c'est LUI...
Je m'attendri devant cette photo, parce que je riais nerveusement pour rien, telle une quiche pour attirer son attention certainement.

Juste de le savoir là avec moi, il avait voulu les rencontrer, c'est donc qu'il s'investissait, qu'il avait envie de rester avec moi (oui car en extravertie que je suis, j'ai trouvé le mec le plus réservé de la planète!je devais donc deviner) on était insouciants, on a bu des bières toute l'après midi, peut être même un peu trop.. haha
Un barbecue au bord de l'eau, des moustiques, ma meilleure amie, et des non invités squatteurs, du soleil, on crevait de chaud et ton make-up coule et mon amoureux.
A partir de ce moment, on s'est quasi plus jamais quittés, et franchement, si c'était à refaire je sauterais dedans à pieds joints ! J'l'aime mon bonhomme !
Et vous, vous étiez comment au début ? Moi ca me fait tout chose de me rappeler de ça !


18 commentaires:

  1. Moi aussi je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adorable Amélie ! J'ai une photo argentique pareil ça faisait juste un mois que l'on été ensemble je te montrerai, je crois que c'est les plus belles photos celles qui ont une histoire <3
    Sinon Jeff a le même polo que Brice je suis morte de rire !

    RépondreSupprimer
  3. merci ma poulette <3, oui c'est les plus belles ces photos, et je me dit que trop souvent elles dorment dans l'ordi et on ne les voit pas alors que c'est ca dont il faut se souvenir chaque jour, je vais les faire développer !
    oui tu me montreras ! je te dit on a les mêmes mecs ! haha

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton histoire!
    Moi j'étais conne, toute niaise, tu vois!? J'oubliais tout, même de manger!
    Le premier week end, j'ai loupé 3 fois mon train!
    Et puis petit à petit on oublie comment c'était avant, sans lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je vois bien ! J'étais très niaise aussi et je disais amen a tout !
      3 fois le train tas fait fort !!;-) Sans lui, sans eux Ben c'était bien moins chouette ! Heinnnnnn
      :-)

      Supprimer
  5. Elle est touchante ton histoire.
    C'est magique les débuts, et c'est beau les couples qui débutent avec un vrai coup de foudre, le coeur qui s emballe, le stress, le ridicule, la perte d'appetit, le too much, les questions incessantes qu on se pose (le maquillage? la tenue? ect...)la boule au ventre, l envie ,l obession (LUI , lui et Lui).. moi ca me fait penser a tout ca et c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai rencontré mon mari ... oh c'était il y a 21 ans déjà ;-)
    On adore se raconter nos débuts, quand on le fait c est toujours avec grande émotion (et rires aussi), c était magique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait plaisir cet article, parce que c'est toujours chouette de s en souvenir puis on adore les raconter et j'adore savoir pour les autres aussi ! 11 ans! Ça fait déjà un moment vous deux c'est beau :-)
      C'est vrai que je mangeais plus, je dormais peu enfait je ne vivais que dans l espoir de le voir!

      Supprimer
  6. Oups erratum.. c etait il y a 11 ans et non 21

    RépondreSupprimer
  7. oups .. erratum, c etait il y a 11 ans et non 21 ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis émue j'ai même pas envie de parler <3

    RépondreSupprimer
  9. belle idée de rubrique et jolie histoire!
    c'est mignon de te lire et emouvant aussi..
    on est bien toute les memes a etre sctochée a notre telephone tout en disant qu'on s'en fout, essayer de faire la fille lointaine en bouillant a l'interieur...
    c'est meugnonnnnn!

    RépondreSupprimer
  10. jolie photo pleine d'emotion !

    julia

    RépondreSupprimer
  11. ça y est j'ai repris mes esprits ! Donc y'a quand t'es scotché à ton téléphone, t'aimerai qu'il réponde à ton texto aussi vite que tu lui as envoyé, mais voilà lui il a une vie en dehors de toi et met juste l'après-midi à te répondre et alors là tu prends un courage surhumain et te dis "réponds pas tout suite, répond pas tout de suite", tu attends 1 minute, puis 10, puis merde tu réponds XD

    RépondreSupprimer
  12. haha, voilà c'est ca, ou alors j'men fous je lui réponds pas tiens, ca lui apprendras puis au bout de 7mnet 18 sec tu te jettes sur le telephone haha !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime lire l'histoire "des autres".
    Parce qu'on est toute pareil au fond.. .

    Moi je l'ai rencontré il y a trois ans,
    dans un bar.
    Je connaissais sa "mauvaise réputation" et je ne voulais pas m'accrocher. J'étais sur la réserve pendant un mois.. . Et moins je voulais, plus il s'accrochait.
    Il m'attendait tout les jours en bas de chez moi, il venait me chercher en cours & il m'envoyait des sms le soir. C'était cucul, c'étai beau à l'époque!
    Puis un jour, j'ai compris que c'était lui que j'voulais, lui qu'il me fallait. Les autres paraissait fade et comme toi, je me faisais toujours belle pour qu'il ne regarde plus que moi.

    Maintenant ça fait bientôt 4 ans, mais je souris niaisement quand je repense à cette époque!

    J'ai aussi une photo, prise le soir où l'on s'est rencontré. La plus belle, symboliquement parlant.

    RépondreSupprimer
  14. oh là là, pareil ça me fait tout drôle en y repensant, c'est tellement loin, 10 ans déjà! J'étais très quiche aussi,doublée d'une carpette, d'autant plus que j'avais 16 ans et lui 21... un dieu que c'était pour moi. Aujourd'hui ce n'est pas "mon dieu" (heureusement) mais je l'aime toujours autant <3

    RépondreSupprimer
  15. J'étais en dépression car je sortais d'une rupture, et je l'aimais beaucoup en ami !!! Il m'a séduite en douceur, je me suis laissée faire, c'était bon d'être avec lui...puis finalement bon de l'aimer !!! Tellement bon les souvenirs des débuts !!!!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...