CA Y'EST !!

J'ai mes cheveux... roses...!!!!!
Dedicace Marjo et Meyeve ! ;-)
Je vous sens là, en haleine devant votre écran, viiiiiite on veut voir !!
Je vais tordre le cou, d'un cou de main au clichés !

Non le rose n'est pas vulgaire,
Non, ca n'abîme pas plus les cheveux qu'une autre couleur,
Non ca ne fait pas "trop" sur toute la tête
Non ca ne tient pas que 2 shampooings
Les clichés c'est nuuuul !!

Je vous dit ça parce que j'ai questionné en long en large et en travers ma coiffeuse, à qui d'ailleurs je fais un grand bigup, sans qui je n'aurais peut être toujours pas mes cheveux roses aujourd'hui.
Une super coiffeuse, je devrais dire DES coiffeurs et coiffeuses, car pour changer, j'en ai eu marre des coiffeurs pas fun et renfrognés, campés sur leur "c'est pas à la mode", "ha bon une frange droite ???" , ras le bol de devoir me justifier à chaque fois, je suis allée à l'académie de coiffure de Toulouse.
Et bien, franchement je la recommande cette école, un personnel aux petits soins, enthousiaste des cobayes comme moi, agréables...
Et non dans une école on ne vous rate pas plus qu'ailleurs, au contraire !! (paf encore un cliché que je tue d'un revers de la main!)
Bref, j'avoue il m'a fallu pas mal de déco pour arriver à ça, seulement, j'étais brune, ne le perdons pas de vue .. !
Le rose, après la déco est appliqué en "patine", il tiendra un bon mois, si je les entretiens bien (verdict à ce moment là!)
Bon, allez pour vous faire plaisir, mes pointes font la gueule, mais ça, c'est à cause des deco répétées, mais quand même, du fait qu'elles boudent, elles ont décidées de ne pas trop "boire" la couleur, ce qui donne un léger effet tye and die mais rose, le résultat est toppissime !!! J'avais mis exprès (tout est dans le détail je dit toujours!) ma belle robe blanche pour ressembler à fairytopia lalala (non??!)
je vous réserve le look de rue pour plus tard, place aux photos !



 Bon alors ? verdict ?

26 commentaires:

  1. Holalala comme c'est trop beau !!!! Une vrai crinière de petit poney ma belle !! Me tarde de les voir en vrai <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah j'adore j'adore!!!! ça te va troop bien!!!! Pin-Up/Petit Poney, tu es trop belle avec ta crinière en barbapapa!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toooop, ça te va à merveille ! La couleur et la coiffure !
    Moi aussi j'allais me faire coiffer là quand j'habitais Toulouse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super! C'est vraiment beau et ça te va bien, tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben verdict: c'est canon ! La dernière photo avec la lumière dans tes boucles roses, superbe :) Ce que j'aimerai arriver à trouver à Lyon un salon de coiffeurs comme tu le décris...!

    RépondreSupprimer
  6. <3 she is mine <3 Gnéee

    RépondreSupprimer
  7. Des Épines Annouchka8 février 2013 à 02:18

    Ça te va tellement bien!!!

    Mon rêve étant d'avoir les cheveux bleu je ne peux que t'envier!!

    t'es canon <3

    RépondreSupprimer
  8. hahaha t'es trop belle <3 Pas facile de trouver un coiffeur qui respecte ton avis sans donner le sien à chaque fois, tu as trouvé le bon endroit c'est chouette, ton rêve s'est enfin réalisé et c'est top :)

    RépondreSupprimer
  9. MEGA CANON, t'es trop b...elle ;-)
    J'attendais ces photos avec impatience!!! Même que quelqu'un a parlé de cheveux bleus dans les commentaires et j'ai vu hier soir une photo d'une mamie japonaise qui en avait : magnifique...
    Ah si je n'étais pas si coincée... hihi

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !
    Bon moi ça n'a jamais tenu un mois Mais je les faisait moi même et bon y a pas de miracle, je ne suis pas coiffeuse.
    Mais en ecole ça coute combien ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est très très beau, ça te va très bien Waou, quelle audace, ça donne envie ! Superbe !! et la dernière photo est super !

    RépondreSupprimer
  12. tu as de la chance d'avoir ton photographe qui te suit partout ! ahahah
    c'eest superbe ! il me tarde de te voir et de vérifier que tu ne sentes pas la fraise telle charlotte aux fraises <3

    RépondreSupprimer
  13. oooh j'attendais avec impatience !
    c'est canon, tu es canon !!!! j'adore cette audace !

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop trop beau!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  15. alors là, je suis bluffée! tu as raison de tordre le coup aux idées reçues... ça te va si bien

    RépondreSupprimer
  16. Si on m'avait parlé de cheveux roses avant j'aurais peut-être froncé le nez...mais là c'est vraiment très joli, la couleur est très douce...bref ça te va bien!!

    RépondreSupprimer
  17. j'aimerai tant oser !!! j'adore le résultat, pas du tout vulgaire. Et tu as les chaussures de mes rêves, pour le coup je suis vraiment jalouse !

    RépondreSupprimer
  18. Yes génial !
    Bienvenu dans le merveilleux monde de porteuses de cheveux roses ;-) Moi j'adore mes cheveux comme ça même si mon cuir chevelu fait un peu la gueule depuis 6 mois à dire vrai ^^
    Ça te va super bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
  19. Que c'est joliiiiiii ça te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  20. Le rose te va beaucoup mieux que le blond ! Il rend ton visage plus lumineux^^

    http://www.absoluliss.fr/fr/

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...