Petra Collins

Je suis une amoureuse de la photographie, même si je ne la maîtrise pas.
J'ai toujours aimé les belles images, les émotions à travers un cliché, un retour en arrière juste par des couleurs et un univers..

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une de mes photographes préférées, une qui sort un peu des sentiers battus comme on dit.
Quand je regarde son travail, je voyage, je retourne en arrière ou je m'imagine à la place de ses modèles qui ont le style que j'aime, celle que je voudrais être, mais peut être que je n'assume pas, pas encore.
Le modèle présenté dans ces clichés, n'est autre que Tavi Gevinson, la directrice en chef de Rookiemag,  une magazine décalé comme je les aime, on a pu voir également le livre sortir chez Urban Outfitters, Tavi a un look seventies, complètement barrée comme je les aime, et Petra Collins a su traduire à merveille sa personnalité et un morceau de son univers...

Enjoy !







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Chère Bambichoses...